top of page

Duqueine Team dévoile ses nouveaux pilotes pour la saison 2023.

La nouvelle saison de l'European Le Mans Series reprendra dès le 20 avril avec les tests officiels et la première manche du championnat qui se disputera à Barcelone - Catalunya le 23 avril 2023.
00299694.jpg.webp

En 2023, la Duqueine Team entame sa dixième saison de course et sa sixième en European Le Mans Series dans la catégorie LMP2. Afin de retrouver le chemin des podiums et de se hisser en tête du classement, l'équipe a entrepris une réorganisation et a choisi de faire évoluer son équipage.

Durant l'hiver, le staff de la Duqueine Team a travaillé ardemment pour former un équipage de haut niveau et pour analyser les évolutions du règlement sportif, afin de se préparer au mieux pour la manche inaugurale de la saison de l'European Le Mans Series qui se déroulera en avril à Barcelone. Sur la piste, l'Oreca 07 #30 sera confiée à un équipage entièrement remanié.

L'équipe française a recruté trois pilotes de haut niveau, à savoir Nicolas Pino, Neel Jani et René Binder. Ces trois pilotes, ayant des profils différents mais complémentaires, forment un équipage solide, combinant vitesse, expérience et fiabilité.

En attendant l'annonce de la liste des équipes sélectionnées pour les 24 heures du Mans, toute l'équipe de la Duqueine Team, pilotes et staff technique, est focalisée sur le début de la saison 2023.

bottom of page