Les 16H de Bathurst

Nous avons une nouvelle fois relevé le défi d'Exype en participant à cette course nocturne en LAN de 16 heures sur le circuit australien de Mount Panorama.

Le jeu Gran Turismo Sport se verra prochainement remplacé par Gran Turismo 7e du nom, mais l'engouement autour de cette licence est toujours à son paroxysme ! Exype, une gaming house située à Waterloo en Belgique, organisait ce week-end du 5-6 février 2022, une nouvelle Endurance Series de 16 heures cette fois, sur l'un des circuits les plus piégeux des circuits officiels que compte le jeu.

Et nous avons subi de plein fouet sa réputation avec de la casse sur nos deux voitures dans les premiers relais. Ce qui nous a obligés à nous arrêter pour réparer et nous a fait perdre une trentaine de secondes sur notre adversaire direct, la CO Esportive, bien décidée à nous débarrasser de notre coupe. (lol)

 

Une petite modification dans la stratégie et nous avons pu de nouveau nous battre à la loyale avec cette belle équipe. Puis en forçant un peu le rythme, nous avons pu nous échapper tout en gérant nos pneumatiques.

 

La libération est arrivée un peu après midi, soulagé d'avoir bouclé les 471 tours !