Blue Moon Bay - 1.jpeg
Classement Round 1.png

Edito / Round 1

Dans l'ensemble ce fut une très belle manche et nous saluons les performances et les comportements exemplaires de la majorité des pilotes ! Nous avons cependant constaté que certains d'entre vous ne maitrisaient pas le règlement (l'ont-ils lu?), nous vous invitons à le revisiter afin que les manches suivantes se passent dans les meilleures conditions, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions. Enfin, prenez le temps de vous assurer que votre connexion soit optimale avant d'entrer dans le salon. Beaucoup de LAG comme P2P_Moto, GTMA_Simracerac et d'autres.

Les incidents

POULE ALPHA

POULE BETA

POULE GAMMA

ZeFix_Oversteer écope d'une pénalité de 5 points pour avoir traversé la piste de droite à gauche pour rentrer aux stands au T22. Dans la manœuvre, casse complète de la voiture de Sportland33-FTE. Nous avons été cléments pour cette première manche où en principe 10 points sont applicables sur cette action.
PEGASUS_Raff69 est averti pour non-respect du drapeau bleu au T61.

Freinage tardif de MTK_Pepe au premier virage du T4 occasionnant une casse aéro arrière sur ZeFix_JB, -3 points. Au T18, il est à l'origine d'un accident en refermant l'intérieur de la corde acquise par GTS-BOCA_Nouche et visible au radar, -5 points
eMONACO_Leonard fait une faute d'appréciation sans doute, et casse l'arrière de GCK_AlnBrabus (sous drapeau bleu) à pleine vitesse qui avait pourtant bien mis son clignotant gauche pour signaler son intention de conserver l'intérieur pour laisser passer les pilotes, -3 points.

GTMA_SimraceAC est averti pour la gêne occasionnée en piste due à sa mauvaise connexion et écope d'1 point de pénalité pour non-respect du drapeau bleu. Attention à ton comportement en piste, les attaques trop appuyées et les bumps répétés pourront être sanctionnés à l'avenir.

ROUND 1 / ALPHA
ROUND 1 / BETA
ROUND 1 / GAMMA